• Malo

Jeunes et professionnels


L’une des missions principales d’Agidrive est de mettre les jeunes universitaires au centre de notre business model. Cela sous-entend donc aussi avoir une équipe très jeune. En effet, dans notre équipe comptant une trentaine de membres, l’âge varient entre 19 et 25 ans. Néanmoins, cela n’induit pas forcément une qualité plus faible que celle retrouvée chez les entreprises engageant des personnes avec plus d'expérience. Cet article vous explique comment, chez Agidrive, on parvient à lier jeunesse et professionnalisme. Pour plus d'infos sur le projet, n'hésitez pas à visiter notre site web https://www.agidrive.com ou la page à propos https://www.agidrive.com/apropos.



Une bonne sélection


Chez Agidrive, nous ne sommes pas dans l'optique d'engager pour engager. Nous sommes à la recherche de jeunes talents en fin de parcours universitaire, ayant déjà eu une certaine expérience avec le monde du travail, mais surtout qui ont la soif d'apprendre. Voilà peut-être une partie de notre formule magique : sélectionner ceux qui ont le plus envie d'évoluer et qui ont la rage de vaincre ! Personne n’arrive parfait chez nous mais chacun arrive avec ses forces et faiblesses et est prêt à apporter sa pierre à l’édifice tout en étant soutenu et coaché pour développer ses compétences. Nos membres se sentent donc impliqués dans la vie de la start-up et donnent le meilleur d’eux-mêmes lorsqu’ils viennent travailler.



La responsabilisation


La confiance est le maître mot chez Agidrive. Suite à une formation et une procédure d’onboarding, les étudiants sont assez vite assignés à des missions avec le sérieux que cela exige. Outre le travail à réaliser, il y a aussi tout l’aspect de relation avec le client où l’étudiant doit faire preuve d’une grande maturité pour communiquer de la manière la plus professionnelle possible avec celui-ci. Cela se passe la plupart du temps via messages interposés sur notre Google Sheet, de feedbacks par mail mais pas seulement. En effet, avant chaque début de mission nous prévoyons un moment pour que certains membres de l’équipe aient l’opportunité de rencontrer le client afin de comprendre au mieux les valeurs que celui-ci veut dégager à travers sa prospection.


Le double intérêt


Afin de garder la motivation et l’enthousiasme de l’ensemble de l’équipe, il est nécessaire que tout le monde soit englobé dans le projet. Il y a donc un intérêt de la part des deux parties de donner le meilleur d’eux-mêmes afin de mener à bien les missions. D’une part, pour Agidrive, les étudiants sont une force de travail de qualité que nous souhaitons réellement mettre en avant et valoriser. Ils permettent à notre start-up de grandir et de nous accompagner dans un métier qui n’est parfois pas facile. D’une autre part, pour les étudiants, Agidrive ne représente pas seulement un job étudiant « alimentaire » mais bien une réelle formation au monde du travail en parallèle de leurs études. C’est pour eux un moyen de se challenger et de mettre à profit la théorie qu’ils ont appris aux cours. Ils développent des compétences qui leur seront à coup sûr très utiles dans leur future vie professionnelle.


En conclusion, bien que l’équipe d’Agidrive puisse sembler jeune et et donc moins expérimentée aux yeux de certains, il n’en est rien. Nous mettons notre dynamisme et notre minutie à profit de nos clients afin de leur transmettre un rendu professionnel et de qualité. Vous avez encore un doute ? Testez par vous-même !


 

Agidrive a pour mission d'aider ses clients dans ce domaine. Vous êtes intéressés par renforcer votre équipe de vente ou vous avez des questions ? N'hésitez pas à nous téléphoner au 010/39.54.90 ou à nous contacter par mail via info@agidrive.com.


Pour plus d'informations sur nos services de prospection, n'hésitez pas consultez la page suivante : https://www.agidrive.com/sales-outsourcing-prospection ou celle ci https://www.agidrive.com pour des renseignements plus généraux.

0 commentaire